Rencontrer des gens simples et sympathiques dans un café

22 Juil

Je suis très heureuse en tant que célibataire, mais si je devrai rencontrer quelqu’un qui me mérite vraiment, j’aimerais que cela soit dans un café. Les cafés sont un bon endroit pour rencontrer d’autres celibataires.

Je vous explique comment vous devez vous y prendre:

tout d’abord vous trouvez un café où vous vous sentez tout à fait à l’aise, car ce n’est pas la peine d’aller chez starbucks.

prenez place près de la porte principale, et surtout n’apportez pas avec vous quelque chose qui pourrait vous distraire, mais quelque chose de simple et léger, bien que la tentation d’emmener son ordinateur portable soit plus grande pour certaines que pôur d’autres. Le but, c’est d’éviter que vous soyez occupée, tellement distraite par quelque chose que vous seriez tentée d’envoyer ballader la première personne qui vous aborde par un « je suis occupée ». Vous devez paraître « open », approchable, et se cacher derrière son PC ou son bouquin n’aide pas trop dans ce sens là.

Ensuite, soyez souriante ou faites un petit bonjour amical quand quelqu’un qui vous plaît bien vous regarde. Le truc ici n’est pas d’avoir un sourire niais ou forcé, ou un bonjour forcé comme une vendeuse de chez carrefour, essayez juste d’être vous même, et ne dites bonjour ou ne souriez que si cela vient naturellement. En faisant cela, vous allez non seulement être appréciée par les employés ou le patron de votre petit café, mais vous vous rendez aussi beaucoup plus disponible envers toutes les personnes qui viendraient à votre rencontre pour vous recommander un nouveau bouquin à lire, faire un petit compliment sur votre look, ou même pour vous proposer un rendez vous. Dans le pire des cas, la personne ne vous rendra pas votre sourire ou votre bonjour, mais ce n’est rien, puisque une autre personne entrera dix secondes plus tard. Vous ne perdez rien en faisant cela, et vous apprenez même un peu plus, ce qui vous permet d’aller de plus en plus loin, à chaque fois.

Eh oui, je suis célibataire, mais j’ai mes petites astuces qui me permettent de séduire les hommes et de m’amuser avec.

Laisser un commentaire

