arrêter d’écouter les clichés

10 Août

Depuis votre tendre enfance, on vous a répété sans cesse que le parcours normal d’une femme est de se marier et de se faire des enfants et qu’il n’est pas normal de rester célibataire. Eh bien c’est cela qui vous rend mal dans votre peau de célibataire, et vous fait sentir anormale. Cela est très mauvais pour vous.

De nos jours, il tout à fait possible pour une femme de bien vivre en tant que célibataire et de s’assumer. les mentalités ont évolués depuis, même si le couple est toujours considéré comme un repère.

Arrêtez d’écouter les remarques concernant votre horloge biologique qui tourne a grande vitesse, et les nombreuses questions venant de vos copines casées qui vous demandent où vous en êtes avec telle ou telle personne, les questions concernant vos rencontres, et ne vous laissez pas affecter par les regards compatissants de vos copines casées.

Vous êtes la seule à vous connaitre et savoir ce que vous voulez vraiment, et en aucun cas vos copines, votre famille ou vos voisins. Arrêter d’écouter les clichés est le meilleur moyen de savoir ce que vous désirez vraiment, et de faire ainsi votre propre cheminement.

Le but n’est pas de crier partout que le célibat est un idéal et un choix parfait, ce qui serait enfantin comme attitude, mais de savoir vous même ce qui est bon pour vous sans vous laisser influencer par la pression de votre entourage, de vous amis, de votre famille.

La seule personne que vous devez écouter, c’est vous même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :