Comment choisir sa ville quand on est celibataire?

18 Août

Quand on est célibataire, on veut bien évidemment habiter et travailler dans une ville qui peut nous permettre de bien vivre notre célibat, ou même de rencontrer des personnes intéressantes.

Mais comment choisir sa ville?

Plusieurs critères entrent en jeu: les possibilités d’emploi, le coût de la vie, l’accès aux voyages, les divertissements, les opportunités sociales, la proportion des hommes par rapport aux femmes, la part de célibataires dans la population la saineté du mode de vie, ou plusieurs autres facteurs.


En cette période de difficulté economique, l’emploi pèse lourdement sur l’esprit des femmes celibataires et d’autres français en âge de travailler. Avec cette accent mis sur la carrière professionnelle, nous disqualifions donc toutes les villes ayant un taux de chômage supérieur à la moyenne nationale.

La presence dun aeroport international s’avère aussi important etant donné que lorsqu’on a une âme de célibataire, on aime bien arriver là où on veut arriver à n’importe quel moment et de la façon la plus simple.

Il faut aussi explorer les lieux pour les activités sociales, arts, sports et autres divertissements.

Il est aussi important de choisir sa ville du point de vue saineté du mode de vie, c’est à dire savoir si le mode de vie nous permet de rester en bonne santé et d’épanouir notre esprit.

Enfin, il faut examiner d’autres aspect du mode de vie tels que l’esthétique, le style personnel, et enfin le soutien communautaire.

Autant de critères qui peuvent jouer positivement et négativement, en fonction de l’importance que l’on y accorde.

En tout cas j’espère avoir fourni quelques indications pour celles d’entre nous qui veulent changer d’air ou vivre l’aventure dans d’autres villes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :